Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final nouvelle star : commentaires en direct

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 0:16

Et le gagnant est : CHRIStophe §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ Very Happy Very Happy Very Happy Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Up Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Coupe_br Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Coupe_ar Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Coupe_or Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Love1 Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Love1 Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:32

si t'étais comme moi devant ma télé j'ai crié lol! lol!
et oui christophe a gagné trop trop bien Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Coupe_or Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Good Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo
t'as vu la superbe declaration de marianne waouh lol! lol!
t'en fait une quand a jojo ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:40

Je suis tombé chez le fan de club Christophe lol!
Moi je dis rien parce que j'ai jamais regardé.mais bon par solidarité vive Christophe!!!Il est trop beau!!!! Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:02

Caro a écrit:
si t'étais comme moi devant ma télé j'ai crié lol! lol!
et oui christophe a gagné trop trop bien Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Coupe_or Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Good Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Bravo
t'as vu la superbe declaration de marianne waouh lol! lol!
t'en fait une quand a jojo ?? lol!


mdr euuuh .... je sais pas faut queje trouve un truc super stylé et des musiciens lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 19:04

Superbeubeu80 a écrit:
Je suis tombé chez le fan de club Christophe lol!
Moi je dis rien parce que j'ai jamais regardé.mais bon par solidarité vive Christophe!!!Il est trop beau!!!! Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_mrg



loool vire pas de bord beubeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:46

Non non t'inquiétes pas laetitia,y a pas de danger que je vires de bord!!!!Y a trop de jolies filles sur Terre pour que ça se produise!!! Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:32

lol!
Ta bien raison Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:13

laetitia a écrit:
lol!
Ta bien raison Wink lol!


héhé,on est daccord Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:39

lol ben oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final nouvelle star : commentaires en direct   Final nouvelle star : commentaires en direct - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final nouvelle star : commentaires en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La nouvelle star
» hi ze suis nouvelle hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser