Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La nouvelle star

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:55

Attention ça commence, je laisserai un commentaire sur le resultat pour la finale.
Vous direz aussi ce que vous en pensez.
Allez bonne soirée à tous.

N 'oublions pas que c'est le jury qui leur a imposé les chansons on va voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:13

Premiere chanson de Gael : Il a bien chanté mais je prefere l'originale.

Mariane en guesha ( au passage une guesha c'est une pute de luxe au japon et en chine ) lol!

Attention vla Dominique bon j'ecoute et je vou dis la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:27

berk ya pas a dire j'aime pas dominique. La nouvelle star Nul1 La nouvelle star Nul1 La nouvelle star Nul1 La nouvelle star Nul1
Punaise Mariane m'enerve en plus loool
Bon je sais aps qui c'est la femme qui a agresser verbalement mariane mais elle a bien fait lol!

ah j'ai bcp aprecié l'avis duchien pour la futur finale.
CHRISTOPHE lol! La nouvelle star Coupe_or


Bon voila la premiere chanson de christophe.
Ce que j'en pense ? La nouvelle star Ange La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo


La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Respect1
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:04

Bon pour gael la 2eme fois c'etait bien aussi mais bon cest pareil je tiens pour christophe donc lool pour moi ça vaut rien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:28

Dominique moi je le cri au et fort !!!
TU JOUES DE LA COMEDIE GROSSE TR... !!!!
Non mais franchement elle se met a chialer pendant qu'elle chante et tout !!
Pff Elle est completement fausse cette femme !!!
J'espere vraiment qu'elle ira pas en finale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:14

turtle attitude en finalll La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Respect1 La nouvelle star Bierre La nouvelle star Bierre La nouvelle star Bierre


vs




dominique pff ben zazouille t'avait bien raison c'est l'arnaque !!:!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:23

on croirait que c'est truqué ce jeu!!!
surtout que gael c'est lui qui a eu le plus de voix les 2 dernieres emissions !!!
je me pose des questions !!!
j'ai adoré tes commentaires au fil de l'emission t'es trop forte cheers La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo La nouvelle star Bravo
laetitia nouvelle star !!!!! La nouvelle star Good La nouvelle star Good
Revenir en haut Aller en bas
zazouille
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
zazouille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:36

mais oui que ce jeu est truqué, tous les jeux comme sa sont truqué, et vous allez voir je suis sur que christophe va gagner car ils ne font jamais gagner d'étranger, vous avez jamais remarqué? en fait je suis sur que les votes sont deja fait bien avant !! enfin bon !!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:11

lol merci merci.
Pour montrer que c'est quand meme un peu truqué, a l'epoque de la nouvelle star où il y avait yoann , je votais pour lui et j'ai utilise 2 sms pendant la soirée ou il a perdu, j'ai utilisé 2 portable different pour pas qu'on se disent que c'est mon portable qui a merdé et a la fin de l'emission ils ont annoncé que c'etait fini pour lui, et que ça ct joué a 2 voix pres.
et a minuit pile j'ai reçu sur chacun de mes portables que mes sms n'ont pas ete pris en compte alors que j'ai joué pour l'un en debut d'emission quand on pouvait commencer a voter et l'autre a la moitié de l'emission.
Comme par hazard
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:12

j'oubliais !! je dis pas que quand ils disent que ça c joué a 2 voies que c'etait mes 2 sms car j'pense que quand ils disent ça ça vaut plus des centaines de sms mais moi je dis qu'a ce moment là ils bloquaient les vote pour yoann
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
zazouille
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
zazouille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:58

moi ceux que je pense c'est que les votes sont deja mis d'avance , et qu'ils font croire qu'il y a eu des votes, tout sa pour gagner des tunes, jamais je ne voterai que se soit n'importe quels jeux, sa me revolte de prendre les gens pour des cons !!! vous trouvez pas bizarre qu'il n'y a jamias deux garçons ou deux filles en finale que ces toujours bien fait ?? que c'est toujours deux filles et un garçons, pffff sa me gonfle !! enfin bon !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:19

oué ben de toute façon maintenant c'est connu que c'est truqué mais pour certains on aura beau leur dire ils voteront de peur que leur votes soient quand meme prix en compte.
Enfin moi a cette epoque j'etais encore naive mais là c'est bon.

¨Pff au passage , je boss en ce moment au tresor public, ben ils sont tous pour dominique , lol ils aiment bien christophe mais ils disent que dominique sa voix est quand meme incroyable et qu'ils ont pleurer aussi quand elle a chanter bagdad café La nouvelle star D10 La nouvelle star Nul1 Non mais franchement !!
Ce qu'"il faut pas entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





La nouvelle star Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle star   La nouvelle star Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final nouvelle star : commentaires en direct
» hi ze suis nouvelle hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser