Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sakura chasseuse de carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:19

Vous aimez bien?
Moi j'"adoooooooooooooooooooore !!!
Bon y'en a qui vont dire que ça parait gamin comme manga mais moi j'sais pas je trouve ça trop bien.
C'est plus un manga pour fille par contre, ça je veux bien l'admettre.
Razz
hiii J'aimerais trop avoir toutes les saisons, pour plus avoir a me lever tot quand ça passe a la tele pour les regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeSam 25 Fév - 2:00

Racontes nous un peu l'histoire.Comme ça on pourra déjà se faire une opinion Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:35

moi, je regardais aussi sur m6, c'était sympathoche... certes un peu beaucoup gamin ms bon, ca fait du bien de retomber en enfance de tps en tps, nan Question Question et puis, faut dire que l'histoire des cartes égarées qu'il faut retrouver (oui, je résume mal le manga ms en très très gros, c a peu près ca!!) , c bien pensé!!
enfin, bref, si j'avais l'occas de les revoir, je pense pas que je foncerai dessus mais c un bon petit manga tt de meme....si j'avais une note a donner, perso je lui filerai un 15.5/20
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:50

Tout à commencé lorsqu'elle trouve dans la bibliothèque de son père un livre scellé nommé "Le Livre de Clow". Elle l'ouvre, et du livre s'échappe un souffle d'air, ainsi qu'une petite créature ailée : Kerbero. lui apprends que Clow Lead était un puissant magicien qui a créé de nombreuses cartes magiques,.

Pour éviter que le pouvoir des cartes ne se déchaine sur le monde après sa mort, il les a enfermées dans un livre, qu'il a scellé, et protégé par un gardien, Kerbero lui-même. Ainsi, en ouvrant le livre, Sakura a libéré les cartes qui se sont échappées alentours.

Kero, faute de l'énergie suffisante que lui procuraient les cartes, à pris la taille d'une peluche.

Sakura doit évidemment garder le secret sur ce "hobby" plutôt étrange. Mais elle met quand même Tiffany, sa meilleure amie, au courant. Cette dernière,qui adore Sakura, décide de la filmer dans tous ses exploits, et de lui confectionner quelques costumes.
Sakura devient Card Captor, la chasseuse de cartes
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:52

Moi j'aime trop ça change et puis ça permet de mettre au repos la tete Sakura chasseuse de carte Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:53

A la fnac de valenciennesya tout les coffrets saison complete de salura cheers MAIS pas la saison 1 Crying or Very sad No Sakura chasseuse de carte Gun Sakura chasseuse de carte Cry Sakura chasseuse de carte D10 Sakura chasseuse de carte Nul1
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:40

moi j'ai trop trop adoré sakura avec ma soeur on loupé aucun episodes le emrcredi apres midi
on voulait trop que sakura sorte avec lionel lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura chasseuse de carte Empty
MessageSujet: Re: Sakura chasseuse de carte   Sakura chasseuse de carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura chasseuse de carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: MANGAS ET ANIMES :: Mangas Et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser