Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:17

cheers 1er a poster un sujet ^^

Bon j'ai decouvert grace a toi et à jojo love hina, c'est trop trop bien !!
A tout ceux qui ne l'ont jamais vu je le conseil fortement.
affraid Bon comme j'suis la premiere je ne sais pas trop quoi dire encore donc je viendrais prendre la parole quand il y aura un peu plus de monde lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les man   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:08

laetitia a écrit:
cheers 1er a poster un sujet ^^

Bon j'ai decouvert grace a toi et à jojo love hina, c'est trop trop bien !!
A tout ceux qui ne l'ont jamais vu je le conseil fortement.
affraid Bon comme j'suis la premiere je ne sais pas trop quoi dire encore donc je viendrais prendre la parole quand il y aura un peu plus de monde lol lol!


C'est clair que c'est trop bien comme anime What a Face
Sinon moi mes persos préférés sont keitaro et NAru(ce sont les 2 héros,normal Laughing )
Mais j'adore surtout Shu qui me fait délirer car elle a toujours une invention débile quelle teste le 3/4 du temps sur notre pauvre Keitaro,lol.J'adore aussi la tortue Tama(la mascotte de la série) qui est trop puissante;en plus elle vole,mdr(je veux la même lol! ).Les autres aussi je les aimes beaucoup cheers
Et sinon c'est qui tes persos préférés Question

ps; le gif ci-joint résume en gros ce que subit perpétuellement notre héro Keitaro de la part de cette douce Naru lol!

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Love_hina_gif_17


Dernière édition par le Mer 10 Mai - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:04

merci chen pour nous avoir fait découvrir love hina lol! en manga c'est super aussi.mais en animé c'est plein d'émotion aussi.moi j'adore keitaro car c'est un looser mais vla la meuf qui se tape mdr.j'aime tout les perso mais j'adore le cri de motoko quand elle a peur de tama.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les man   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:41

[quote="Admin"]
laetitia a écrit:
cheers 1er a poster un sujet ^^

Bon j'ai decouvert grace a toi et à jojo love hina, c'est trop trop bien !!
A tout ceux qui ne l'ont jamais vu je le conseil fortement.
affraid Bon comme j'suis la premiere je ne sais pas trop quoi dire encore donc je viendrais prendre la parole quand il y aura un peu plus de monde lol lol!


C'est clair que c'est trop bien comme anime What a Face
Sinon moi mes persos préférés sont keitaro et NAru(ce sont les 2 héros,normal Laughing )
Mais j'adore surtout Shu qui me fait délirer car elle a toujours une invention débile quelle teste le 3/4 du temps sur notre pauvre Keitaro,lol.J'adore aussi la tortue Tama(la mascotte de la série) qui est trop puissante;en plus elle vole,mdr(je veux la même lol! ).Les autres aussi je les aimes beaucoup cheers
Et sinon c'est qui tes persos préférés Question

ps; le gif ci-joint résume en gros ce que subit perpétuellement notre héro Keitaro de la part de cette douce Naru lol!


Moi ma preferé c'est shinonu !!
HIHI
RESERVE mais super gentiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllle !!!
Et pui elle est trop minmin
Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Love_hina_gif_17
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:41

moi, le perso quej'adore c'est Keitaro car malgré lui il se retrouve toujours dans des situations délicates et s'en prends toujours plein la tronche, bref un régal!!!!petit bémol, y a pas beaucoup d'épisodes, dommage, pas de bol, c'est toujours les mangas que je kiffe le plus qui sont les plus courts!! Sad
par contre, à voir absolument en VOST, car la version francaise est à gerber!!ceux qui ont connu la version VO avant la version francaise me comprendront je pense!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:32

tout a fait d'accord avec toi.c'est un massacre total le doublage en francais.rien ne vaut les vostf(pour nimporte quel manga)
Revenir en haut Aller en bas
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:27

hé oui!! c bien triste les voix francaises, quoique, on disait pas ca qd on était petit et qu'on mattait les mangas sur club dorothée!!mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:49

Mdr Tische,suis tout à fait daccord avec toi lol!
C'était le bon vieux temps quand même.Par rapport à ce qui passe maintenant à la TV;ça fait pitié Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:00

et oui, entre les télé tubbies , dora l'exploratrice et j'en passe, après on se demande pourquoi les gosses pètent les plombs!!! halala, ou qui sont passé nos mangas ? lol!
allez, une note d'espoir, sur la tnt, y a pas mal de mangas, bon, ok, en francais, mais c'est deja ca ( ranma 1/2, DBZ, GTO, et de nvx mangas pas si mal que ca a vrai dire!! Wink )
donc, foutons un coup de pied au cul a la miss dora et aux bestioles des tele tubbies et qu'on nous rendent nos dessins animés!!!!! Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Gun
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:08

Oui rendez nous nos mangas!!!!Abats les dessins animés de demeurés!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:04

pale Quoi c'est pas bien pokemon ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:34

laetitia a écrit:
pale Quoi c'est pas bien pokemon ? lol

Mdr Laetitia,c'est une blague? lol!

Car voila ce que j'en fait de pikatchu ----->> Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Gun

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:35

No Nan pour une fois je suis serieuse ... j'aime bien pokemon Crying or Very sad
Je sais , je vais me faire casser mais j'men fiche , au moins j'assume.
Pi si je te prend a toucher a pikachu !! c'est moi qui te fait ça Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Gun
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:45

Même pas peur Laetitia lol!
Mais sinon c'est bien d'assumer car chacun ses gouts Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:47

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good j'ai cru que tu allais me casser encore plus lol
J'suis fier de ton effort !! Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:37

ta bien raison laetitia de revendiquer tes gouts en matière de dessins animés!! moi, perso,j'ai pas suivi les pokemon dc je peux pas juger...
ciao et bientot! Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Hello
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:13

laetitia a écrit:
Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good j'ai cru que tu allais me casser encore plus lol
J'suis fier de ton effort !! Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_mrg


Comme quoi quand on veut on peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:49

ptdr beubeu j'te dirais bien un truc a appliquer pour ta fameuse phrase mais ... j'prefere te la ressortir le jour ou je t'aurais en face de moi !!
Histoire de bien de casser !! lool
Cool


Tishe : Hé ouai , je dis toujours ce que je pense !! meme si je sais que certain on des envies pas possible de me casser !! hein y'en a qui se reconnaitrons !! et ya pas que beubeu dans l'affaire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:17

Je penses savoir de quoi tu veux parler Laetitia.Mais c'est clair que j'ai carrément pas envie.Car moi ni Dieu ,ni maître.Excepté le dieu de la chuche qui est moi même Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Gaf Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Bierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:04

jme sens visé laetitia...bah c'est bien t'assume...moi j'aime pas du tout pokemon,jtrouve ca nul mais bon...chacun ses gouts lol.(t'as vu jte casses pas,jme retiens aussi lol.) cheers
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:55

Ouai tu te retiens sur le forum mais je suis a coté de toi en ce moment meme et je sais tres bien que tu sais pas te retenir pour autant Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Ban
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: solidarité féminine   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:15

Bon on a parlé de love hina manga que j'adore également !
Pauvre keitaro quand meme il prend des coups meme quand c'est pas lui lol!
Sinon pour pokémon ben moi aussi j'aimais bien je suivais avec ma petite soeur et pis mon préféré c'était goupix lol! alors laetitia t'as bien raison de dire que t'as aimé Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: solidarité féminine   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 10 Mai - 0:43

Caro a écrit:

Sinon pour pokémon ben moi aussi j'aimais bien je suivais avec ma petite soeur et pis mon préféré c'était goupix lol! alors laetitia t'as bien raison de dire que t'as aimé Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good

C'est ce que j'appel la solidarité féminine Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Respect1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:04

voila beubeu tu as tout compris Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:23

Caro a écrit:
voila beubeu tu as tout compris Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Good


C'est que je suis très perspicace mouhaaa Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_mrg
ps:Sais pas pourquoi mais je sens mes chevilles enfler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Contenu sponsorisé





Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Empty
MessageSujet: Re: Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas   Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manga que je conseil à tous ceux qui decouvre les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ==[[Venez Parler Des Mangas Et Animes Que Vous Aimez!!!]]==
» Pour les fans de manga : Sinon vous connaitrez pas lol
» george bush
» Des milliers de radios gratos pour tous genre de musique!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: MANGAS ET ANIMES :: Mangas Et Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser