Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 desperate housewives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:53

alors voila la serie desperate housewives a demarré sur m6 depuis 2 semaines qui regarde ???
moi j'ai deja vu les episodes sur canal mais je les regarde encore une fois parce que j'ai adoré la série !!!
si vous avez vu vous avez aimé ? ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:09

C'est quel genre Caro? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:49

rah c'est trop fort comme série !
en fait tu suis la vie de 4 femmes qui habitent un meme quartierqui vont tenter d'elucider le mystere du suicide de leur 5eme amie sur fond de fous rires car elles se retrouvent dans de sacrée situation c'est trop marrant !
il y a gabrielle tres belle qui vit avec un mari tres riche qui a pour amant leur jeune jardinier (attention a tout ce qu'ils font pour pas se faire prendre car le mari ets tres jaloux par exemple elle tond la pelouse en talons aiguilles et robe de soirée pour pas que le jardinier se fasse renvoyé)
il y a lynette ancienne carrieriste qui a arrete un tres bon travail pour s'occuper de ses enfants un bébé et des jumeaux hyperactifs ( je te dis pas le resultat par exemple elle se retrouve dans une piscine pour aller chercher ses jumeaux le jour d'un enterrement trop fort)
il y a susan qui est celibataire et eleve seule sa fille elle a des vues sur leur voisin mike (on ne sait pas tres bien ce qu'il est mystere autour de lui ) mais elle fait tout le temps des gaffes ! ( par exemple elle finit nue dans la rue, tombe dans ses rosiers et mike arrive a ce moment la )
enfin il y a bree qui est mariée et a 2 enfants un garcon et une fille. c'est la femme d'interieur parfaite mais dont le mariage tombe a l'eau a cause de ca ! (elle lave les menottes dans le lave vaisselle avant de les utiliser a des jeux sexuels par exemple)
donc tu vois en gros ce que ca donne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeVen 9 Juin - 2:10

C'est clair ça a l'air vraiment trop bien comme série!!! desperate housewives Good desperate housewives Good desperate housewives Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:18

alors t'as quand meme regarder ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:43

Non j'ai pas encore eu loccasion caro Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:33

oh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:56

Désolé Caro mais je regarde que très rarement la télé pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:02

ouep, c vrai que cette série est sympa, au début, vu les actrices, g eut un peu peur, ms finalement, très bien!!! Very Happy
dc beubeu, met toi un peu a la télé!! Wink enfin, je dis ca, ms moi non plus, je matte très rarement la télé, c ma meilleure amie qui est fa de la série qui m'a fait découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:17

Ouè donc tu me comprends tische lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:49

bah moi aussi je te comprend lol! lol!
bon ben je crois que t'es bon pour acheter le coffret de la saison 1 car les derniers episodes passent lol!
jespere quand meme qu'un jour tu me donneras ton avis dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:16

Bah vi ça serait cool Caro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:42

bon ben voila saison 1 finie sur M6 la saison 2 demarre sur canal en septembre j'ai hate !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser