Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le cercle et saw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:08

je suis une fana du cercle 1 et cercle 2 !!
Aaaaaaaah Ma ptite SAmara ^^ Twisted Evil

A voir ce film

Ensuite ya saw , alors là.. ame sensible s'abstenir, je racote pas le film pour ceux qui l'ont pas vu mais au ciné dans le 1 ( car y'en a un 2eme au ciné actuellement j'ai peur d'aller le voir mais c trop bien faut que k'y aille )
et donc j'disais quand j'ai été voir le 1 vive mon gilet qui ma proteger d"une scene trop gore pour moi LoL

saw 1 int-12ans
saw 2 int-16ans No J'hesite ça va etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

laetitia a écrit:
je suis une fana du cercle 1 et cercle 2 !!
Aaaaaaaah Ma ptite SAmara ^^ Twisted Evil

A voir ce film

Ensuite ya saw , alors là.. ame sensible s'abstenir, je racote pas le film pour ceux qui l'ont pas vu mais au ciné dans le 1 ( car y'en a un 2eme au ciné actuellement j'ai peur d'aller le voir mais c trop bien faut que k'y aille )
et donc j'disais quand j'ai été voir le 1 vive mon gilet qui ma proteger d"une scene trop gore pour moi LoL

saw 1 int-12ans
saw 2 int-16ans No J'hesite ça va etre terrible

Moi aussi j'aime bien le cercle,mais le 2 l'ai toujours pas vu et pourtant je l'ai en divx lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
aurehihi88
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
aurehihi88


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:18

jadore aussi SAW !! mais pour Laetitia j'ai vu le 2 bah je trouve pas qu'il ai Gore !! pas plus que le un quoi !!!
VOILA BISOUS A TOUT LE MONDE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:57

j'adore le cercle 1 et 2 aussi.ainsi que saw jtrouve qu'on est trop sur le cul.le 2 j'attends laetitia pour aller le voir... tongue mais d'apèrs ce que j'en ai entendu ca va étre encore trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:08

jojo a écrit:
j'adore le cercle 1 et 2 aussi.ainsi que saw jtrouve qu'on est trop sur le cul.le 2 j'attends laetitia pour aller le voir... tongue mais d'apèrs ce que j'en ai entendu ca va étre encore trop bien!!


queen Ouai ... j'prendrais mon gilet au cas ou lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:27

perso, j'adore le cercle 1 mais la version japonaise (the ring), car je trouve , perso, l'unvers "à la japonaise" plus flipant que la version américaine, pas ds le sens gore, car c'est à peu près la même chose , mais niveau ambiance, facon de filmer, .. en tout cas, j'ai vraiment flipé devant the ring 1
en ce qui concerne the ring 2, en 1 mot, je le qualifierai de "pittoyable", mais j'ai pas vu la version américaine, j'espère qu'ils ont su relever le niveau!! Evil or Very Mad
dc avis aux amateurs qui ne connaitraient pas la version nippone de the ring, à voir absolument!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:30

les ring sont aussi sorti en manga.j'ai le 1 et 2 mais pas encore le 0.c'est pas trop mal.différent de ce que j'ai vu en film.je connais que les versions américaines.(1 et 2)j'ai bien aimé le 2.peut étre qu'il ont relevé le niveau tische.j'aime beaucoup ces versions.quand je pourrais voir les version japonaises je pourrais comparer.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:18

tische a écrit:
perso, j'adore le cercle 1 mais la version japonaise (the ring), car je trouve , perso, l'unvers "à la japonaise" plus flipant que la version américaine, pas ds le sens gore, car c'est à peu près la même chose , mais niveau ambiance, facon de filmer, .. en tout cas, j'ai vraiment flipé devant the ring 1
en ce qui concerne the ring 2, en 1 mot, je le qualifierai de "pittoyable", mais j'ai pas vu la version américaine, j'espère qu'ils ont su relever le niveau!! Evil or Very Mad
dc avis aux amateurs qui ne connaitraient pas la version nippone de the ring, à voir absolument!! Wink

tishe j'ai vu la version japonaise du 2 mais pas du 1 , le 2 je l'ai trouvé minable ce qui fait que j'deteste la version japonaise.
Je trouve meme pas l'ambiance flipante tellement ça a été mal fait
Par contre version americaine ça assure malgré que ça fait plus tellement peur. Quoi que .. je raconte pas les nombreux sursaut qu'on a tous fait au cinema, mais je trouve que samara limite on l'aime trop dans le 2 .
On a trop pitié pour elle alors qu'elle est censé etre une vilaine mechante. lol

Sinon j'ai hate de voir le ring 0 ( toujours en version americaine ) pour savoir pourquoi ça se passe comme ça dans tout les cercles
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:44

je te conseille de voir ring 1 verson jap, moi aussi g détesté le 2 ms le 1 assure vraiment, donc, si ca te dit vas y loue le, et tu me dira ce que tu en pense...
en ce qui concerne la version américaine, il faut que j'arrive a les voir, mais tu n'est pas la première personne a me dire que c pas mal donc ca me motive pour les matter!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:53

Ouai j'essaierai de trouver le 1 en version japonaise
En tout cas j'espere que tu verras la version americaine.
JE pense que lorsque tu l'aura vu tu l'a preferera a la japonaise.
Enfin c'est ce que je pense apres par rapport au 1 que tu dis vraiment bien je ne peux pas encore juger.
J'espere que je le trouverrai
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:17

oki, bah je te dirai ca alors! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:31

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





le cercle et saw Empty
MessageSujet: Re: le cercle et saw   le cercle et saw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cercle et saw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cercle 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: COIN CINEMA :: Coin Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser