Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?

Aller en bas 
+2
tische
gaby
6 participants
AuteurMessage
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:32

Mon plus beau rêve serait de chanter avec Phil Collins quand il était plus jeune!
Revenir en haut Aller en bas
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:58

alors moi, ce serai de pouvoir jouer de la gratte comme jo satriani Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Love Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Love
ou sinon, avoir l'occas d'assister a un concert de nirvana, ca devait etre assez puissant de voir Kurt défoncer la batterie de Dave ou de se prendre la basse de Chris en pleine tronche, plus sérieusement, je kiffais tro ce groupe!! lol, oki, ca n'a rien a voir avec system mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

No Dans l'immediat d'avoir un chaton...
Sinon ... de jouer dans le groupe de kenny wilson I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:31

Moi c'est tout simplement rencontrer l'amour.Mais bon ça sera pour une prochaine vie.
Sinon moi aussi j'aurai rêver d'aller à un concert Nirvana.Mais bon comme tout rêve,ça ne se réalisera pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:29

moi j'aimerais ne plus étre stressé!! Sad car c'est de pire en pire).non c'est pas mon réve.c'est dur d'avoir un seul réve.peut étre que mon plus beau réve serait de ne voir que les bons cotés de la vie.pfff c'est dur cette question.je dirais que ca serait d'étre heureux mais faut plein de truc pour étre heureux.
l'un de mes réves serait d'étre capable de jouer et composer de la musique.de savoir chanter aussi.en fait d'étre artiste mais pas connu partout.juste d'étre capable de faire ma musique,de créer mon propre monde.et de le faire partager a ceux et celles que j'aime.je sais pas si c'est très clair en fait. albino lol
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:31

Si si c'est clair jojo,t'inquiète Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:46

Neutral j'ai un reve mais il n'y a que jojo qui a le droit de le savoir pour le moment.
Pi j'ai pas envie de me taper la honte non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
ArNoLdHo
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
ArNoLdHo


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 27/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:07

mon reve !!!!! .... Partir au Japon bien sur ............................................................... mais bon faut des sous lol.Sinon mon sous-reve,ça serait l'Asie,deja ça serait pas mal !!! On verra plus tard si c'est possible financierement lol.Mais bon c'est réalisable dc je crois les doigts
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:41

jviendrais avec toi nono beam!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:35

Rolling Eyes mais biensur!! faut deja que tu bosses !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:08

laetitia a écrit:
Rolling Eyes mais biensur!! faut deja que tu bosses !! Rolling Eyes

Suis entièrement daccord avec toi Laetitia lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:43

lol il dit meme pas peur, mais n'empeche qu'on a raison et j'arrete pas de lui dire !!

Fait tes lettres c toujours apres avec lui mais on attend toujours opi apres il se plaint qu'il triuve pas de boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?   Quel serait votre plus beau rêve irréalisable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre plus beau rêve irréalisable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou mon beau frere !!! ^^
» ==[[ Jeu De Quel Est Le Comble?]]==
» Quel est vos genres de films???
» quel genre de concours aimeriez vous voir bientot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser