Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...

Aller en bas 
+3
zazouille
tische
gaby
7 participants
AuteurMessage
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 16:39

Allez voir ailleurs quand on a une copine,est-ce tromper la personne ou une simple erreur humaine?
Pour ma part,depuis que je suis avec Cécile(alias Tripodius),je ne l'ai jamais trompée mais imaginons que j'ai la boulette!Je vais voir ailleurs,une fille blonde aux yeux bleus,un corps divin,une jupe aussi courte qu'un crayon de bois,un petit 90B de poitrine,un sourire angélique et un popotin d'enfer...Arrêtez de baver les mecs!Bon,continuons.Elle viendrait me voir pour boire un verre,je lui dirais oui.Elle monte les quelques escaliers pour arriver à son appartement,moi la suivant regardant avec insistance sa petite culotte.Elle ouvre la porte et on entre.Elle propose du champagne que j'accepte volontier.On s'asseoit sur le canapé et on se regardant fixement dans les yeux.Elle parle de tout et de rien et j'en fais de même.Elle m'embrasse et hop!direction sa chambre!On fait tout le tralala avec des galipettes qu'un prof de sport noteraient avec grande justesse et là se pose une question:aurais-je trompé ma copine?Ma réponse est NON!Je n'y peux rien car c'est elle qui aurait tout fait pour avoir mon corps!Alors,on va dire que c'est une simple erreur!Alors,les mecs:à vos marques...Prêts...PARTEZ!!!! Twisted Evil
Je répète par ailleurs que ce n'est qu'une histoire et que ça ne s'est jamais passé pour ma part!Je veux juste faire réfléchir les mecs!HI!
Revenir en haut Aller en bas
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:52

comme dirai qq'un, euh.. je sais plus qui d'ailleurs confused mdr!! aller voir ailleurs, ce n'est pas tromper, c'est comparer!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazouille
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
zazouille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:52

areter un peu les mecs, allez voir ailleurs c'est tromper sa copine, c'est quoi c'est idée la, c'est comme si nous les filles on aurait un copain et on irait voir ailleurs et ben tt de suite on serait considerer comme une salope (excusez moi de l'expression) et on se ferait lacher tandis que nous on devrait se la fermer!! PAS D'ACCORD affraid !!! que ce soit mec ou fille c'est pareil il ou elle respect pas sa copine et a interet d'avoir une conscience envers elle ou lui!! desolé de l'enervement mais je tiens a dire que ce n'est pas UNE ERREUR HUMAINE!!! si on trompe c'est qu'on en a envie car quand on aime on se retiens !
Revenir en haut Aller en bas
aurehihi88
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
aurehihi88


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:03

se retenir moué...mais si j'ai les couilles pleines??? lol
Revenir en haut Aller en bas
zazouille
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
zazouille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:06

pffff meme pas drole!!! ze suis deçue!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:14

zazouille a écrit:
areter un peu les mecs, allez voir ailleurs c'est tromper sa copine, c'est quoi c'est idée la, c'est comme si nous les filles on aurait un copain et on irait voir ailleurs et ben tt de suite on serait considerer comme une salope (excusez moi de l'expression) et on se ferait lacher tandis que nous on devrait se la fermer!! PAS D'ACCORD affraid !!! que ce soit mec ou fille c'est pareil il ou elle respect pas sa copine et a interet d'avoir une conscience envers elle ou lui!! desolé de l'enervement mais je tiens a dire que ce n'est pas UNE ERREUR HUMAINE!!! si on trompe c'est qu'on en a envie car quand on aime on se retiens !

je suis tout a fait daccord avec toi zazouille !!
Et pour auré ben .. quand tu as les couilles pleine va au toilette LOOL lol! tu sais ce qui te restes a faire apres
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
aurehihi88
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
aurehihi88


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:34

Et pour auré ben .. quand tu as les couilles pleine va au toilette LOOL lol! tu sais ce qui te restes a faire apres


mouéé mais bon....autant qu'on me le fasse !!!! hi bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 1:36

Bah moi peu pas vous répondre.J'arrives déjà pas à en avoir.Alors la trompez,à part ma main gauche avec ma main droite.Je vois pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:19

mdrrr beubeu.bah ca viendra tinquiete pas vas.(on va aller boire un coup a st quentin si tu veux... Laughing )
tische c'est dubosc qui dis ca dans romantique.
pour ma part si je trompe ma cop j'assume et je la quitte car ca voudra dire que je ne l'aime plus.si on a envie de voir ailleurs c'est soit qu'on est pas cor pret pour rester fidéle,ou quon a envie de s'amuser....ou qu'on n'aime plus sa cop.enfin c'est ce que je pense.en tout cas erreur ou pas jpense qu'il faut assumer et le dire.après tout dépend de sa ou son cop...ya pas de loi jpense.
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 2:40

jojo a écrit:
mdrrr beubeu.bah ca viendra tinquiete pas vas.

Euh pourquoi est ce si difficile de concevoir qu'il y a des gens qui sont pas fait pour ce genre de chose et qui finissent leur vie tout seul?
C'est comme si on me disait qu'à force de jouer à l'Euromillions je finirai par remporter la cagnote.Quoi que j'ai peut être encore plus de chance à l'Euromillions lol!
Enfin bref,c'est comme ça faut l'accepter!!! C'est comme le jour où l'on apprend que le père noël n'existe pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:42

QUUUUUUOIIIII?affraid affraid Le père noel n'existe po? santa
bah merde, tu viens de me casser mon mythe la, merde, t'abuses beubeu!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:43

Rolling Eyes Retourne a St quentin beubeu

va reboire un bon chocolat et arrete de dire des betises !!
C'est parce que tu es trop timide que tu as du mal
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Empty
MessageSujet: Re: Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...   Aller voir ailleurs quand on a une petite copine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller voir ailleurs quand on a une petite copine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question,lol
» Je fais ma petite reclameuse
» quel genre de concours aimeriez vous voir bientot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser