Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 neopet

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

neopet Empty
MessageSujet: neopet   neopet Icon_minitimeLun 6 Fév - 2:53

Bon j'ai envie de faire mon parainage moi lol

Bon alors j'explique en gros ce que s'est :

C'est comme un tamagoshi mais en mieux tu visites des mondes tu achetes des objets , tu as des quetes avec des fées tu fais evoluers ton animal, tu peux en avoir jusque 4 et tu peux lui offrir un animal de compagnie et a son animal de compagnie pareil LOL
C'est plein de jeux a coté qui te permette de gagner des points qui compte comme argent pour le jeu et on peut avoir aussi des trophées
En gros c'est exelent, faut jsute prendre le temps de decouvrir car il y a tellement de chose a faire qu'au depart on est perdu, mais meme si on depense trop vite son argent les jeux permettent largment de recuperer le peu qu'on a perdu au debut.

Pi pour tout conseil je suis là , jo aussi et betty aussi Wink

ALors je donne mon lien de parainage tant qu'a faire puisque c'est moi qui en parle.
Si vous activez votre compte , je gagnerais des ptits trucs qui me permettront d'avancé plus aisément dans le jeux grace a vous!!

Merci d'avance à ceux qui utiliseront mon lien pour s'inscrire

http://www.neopets.com/refer.phtml?username=laetitia20103
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
 
neopet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser