Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Special message pour l'administrateur ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Special message pour l'administrateur ^^ Empty
MessageSujet: Special message pour l'administrateur ^^   Special message pour l'administrateur ^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:45

Special message pour l'administrateur ^^ Bravo Ah c'est cool d'etre moderateur lol si on a envie de foutre la merde c'est pratique lol
( t'inquiete pas je ferais rien de mal , et jojo non plus )
Imagine on te fait la tete , destruction de tout les sujets LOOOOOOL

Special message pour l'administrateur ^^ Up

Razz Je wiiiiiiiiiiiiigooooooooooooooooooooooooooooooooolllllleeeeeeeeeeee !!!!

T'inquiete pas surtout hein !! On en prend soin de ton forum , on enleve tout les doubles message et tout ^^

Twisted Evil Bon attention a ne pas te mettre à dos une bambi superstar quand meme hein !! lol
On s'est jamais loll une pulsion ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Special message pour l'administrateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Special message pour l'administrateur ^^   Special message pour l'administrateur ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 0:39

Mdr Laetitia lol!
Mais ne t'inquiètes pas pour moi.Tu oublies que je suis le DIEU DE LA CHUCHE!!!.Et que d'un simple clic avec ma souris tu redeviens simple membre!!!Héhé Special message pour l'administrateur ^^ Icon_mrg
Mais plus sérieusement, je comptes sur vous pour maintenir la bonne humeur du forum et d'éviter certaines dérives.Afin qu'il ne devienne pas n'importe quoi Special message pour l'administrateur ^^ Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Special message pour l'administrateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Special message pour l'administrateur ^^   Special message pour l'administrateur ^^ Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:01

Admin a écrit:
Mdr Laetitia lol!
Mais ne t'inquiètes pas pour moi.Tu oublies que je suis le DIEU DE LA CHUCHE!!!.Et que d'un simple clic avec ma souris tu redeviens simple membre!!!Héhé Special message pour l'administrateur ^^ Icon_mrg
Mais plus sérieusement, je comptes sur vous pour maintenir la bonne humeur du forum et d'éviter certaines dérives.Afin qu'il ne devienne pas n'importe quoi Special message pour l'administrateur ^^ Good

mdr je le sais mais j'aurais bien foutu le bordel avant que tu t'en rendes compte LOOL
Mais serieusement ne t'inquiete pas j'ai meme deja enlever des messages en double deja.
Par contre, j'ai besoin de ton avis pour le sujet de zazouille... j'ose pas transferet ce qu'elle a ecrit dans mon topic de peur de merder.
Ce truc là je te laisse le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Special message pour l'administrateur ^^ Empty
MessageSujet: Re: Special message pour l'administrateur ^^   Special message pour l'administrateur ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special message pour l'administrateur ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les fans de System Of a Down
» Pour ou contre MATRIX:PATH OF NEO
» Questionnaire pour vous connaitre encore plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser