Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de parler un peu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de parler un peu Empty
MessageSujet: Besoin de parler un peu   Besoin de parler un peu Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:01

Bon c'est pas super gai... mais j'ai besoin d'en parler un peu, ça m'aidera peut etre a pleurer un peu moins...
Donc ben voila aujourd'hui à 14h15 mon chat Plume est mort...
Pour une fois qu'un chat meurt pas ecrasé par une saloperie de voiture, il meurt par piqure forcé parce que ses reins fonctionnent plus et donc il souffrait trop...
Voila j'vais pas en parler plus... j'sais pas si ça ma fait vraimeny du bien d'en parler mais j'avais besoin de le dire là.
J'espere que ça te derange pas Benoit que j'en parle sinon bne supprime le topic...
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
aurehihi88
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
aurehihi88


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de parler un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler un peu   Besoin de parler un peu Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:55

de tout coeur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Besoin de parler un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler un peu   Besoin de parler un peu Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:34

Non t"inquiète pas Laetitia ça dérange pas vu que c'est le coin pour parler de tout ce qu'on veut Wink
Sinon,bah suis désolé pour ton chat.Je sais que ça va pas te remonter le moral,mais dis toi qu'au moins il ne souffre plus.Et moi aussi suis de tout coeur avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de parler un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler un peu   Besoin de parler un peu Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:14

je suis de tout coeur avec toi ma puce.c'est triste surtout que j'étais avec toi au véto ca fait bizarre de le voir une dernière fois.mais il fallait le faire car il aurait souffert encore plus.
je suis de tout coeur avec toi et j'espère t'aider au mieux.
gros gros bisousss ma puce!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Besoin de parler un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler un peu   Besoin de parler un peu Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:26

ouai c dur ... Je sais que ça ira mieux apres mais pour le moment je revoit toujours la piece avec le veto qui l'embarque pour lui faire la piqure...
Rien que le fait de ta presence mon coeur, m'aide deja beaucoup.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Besoin de parler un peu Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler un peu   Besoin de parler un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler un peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ==[[Venez Parler Des Mangas Et Animes Que Vous Aimez!!!]]==

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser