Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]==

Aller en bas 
AuteurMessage
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]== Empty
MessageSujet: ==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]==   ==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]== Icon_minitimeDim 5 Nov - 2:49

Comme le dis le titre, mais qu'est-ce donc? ^^
Il faut remonter quelques années en arrière,en 1999(si je ne m'abuses,lol).A cette époque j'étais à ma dernière année de lycée.Durant cette période moi et quelques potes de lycée nous prîmes l'habitude de nous retrouver après les cours ou pendant les permances.Afin de se vider quelques bières ou autres boissons alcolisées(rhoooo,pas bien,lol).La plus part du temps nous nous retrouvions dans un endroit en plein air appelé la porte de bretagne et qui se trouve à Péronne(Picardie,Somme).En gros c'est un espace vert avec des arbres,des bancs..idéal pour se retrouver avec les potos.
Donc,vu que nous nous retrouvions souvent un jour pour rigoler un pote a dit on dirait comme une confrérie.Et de la on a commencer à dire qu'on faisait parti de la Confrérie De La PDB(porte de bretagne).Et c'est moi qui quelques années plus tard ai changé la Confrérie De La PDB en la Confrérie De La Chuche.Pour ceux qui ne savent pas "chuche" est un mot Picard qui veut dire alcool.
Voila,vous connaissez maintenant toute l'histoire ==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]== Icon_mrg
Sur ce ==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]== Forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
 
==[[Mais qu'est-ce que La Confrérie De La Chuche?]]==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du dieu de la chuche?
» mais ou vous cachez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LA CONFRERIE DE LA CHUCHE :: La Confrérie De La Chuche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser