Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DBZ Tenkaichi 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

DBZ Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: DBZ Tenkaichi 2   DBZ Tenkaichi 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:09

Voila j'ai acheté le dernier dbz(tenkaichi 2) et fanchement il est trop puissant!!!Le mode aventure recouvre toute l'histoire de dbz jusque dragon ball GT!!!En passant par toute les OAV de la série!!!
Dans ce jeu il y 75 persos différents!!!En ajoutant les différentes variantes comme les fusions on arrive à un total de 129 persos!!!!!Je trouve les combats supers speed et réalistes!!!De plus on peu voler librement dans les airs et se transformer ou se détransformer en super guerrier autant qu'on le souhaite!!!Les décors sont suepers vastes et totalment destructibles!!!!Et pire encore car lorsqu'on lance une super attaque le décord devient carrément chaotique.Franchement ce jeu je le conseil à tous les fans de DBZ et aux ammateurs de jeux de bastons!!!!C'est absolument le meilleur DBZ sorti jusqu'à présent toute console confondues!!!!!

ps:pour ce qui veulent en savoir plus sur ce jeu cliquez -->> http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016112.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
 
DBZ Tenkaichi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: JEUX VIDEOS :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser