Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:52

En ramenant de l'alcool,il faudrait aussi ramener des filles car quand je bois un coup,un bon coup,un très bon coup même,j'aime bien faire chier les "gonzesses"!En même temps,si je peux en draguer une pour tromper ma tripodius de copine....Je rigole!!!!
Te souviens tu Jojo d'une de nos conversations un soir où l'on jouait à la pétanque???(T'inquiète Laëtitia,rien de méchant!!! flower
Ramenez des filles,des filles et des filles juste pour.......MOI!!!!!Hi!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:27

gaby a écrit:

Ramenez des filles,des filles et des filles juste pour.......MOI!!!!!Hi!


Doucement mon Gaby!!!!Si j'en ramène c'est avant tout pour moi lol!
Car n'oublie pas que c'est mon anniversaire A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Ange
Mais bon si tu es sage je t'en prêterai!!!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
zazouille
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
zazouille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 13:39

oh oh !! atention gaby tu es pris et je serais toujours pas loin pour te surveiller tant que tu seras avec cecile , hé ouai la crochette adores faire chier le crochet (oupsss tout le monde du forum va connaitre ton tit surnom , lol flower !!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:26

zazouille a écrit:
oh oh !! atention gaby tu es pris et je serais toujours pas loin pour te surveiller tant que tu seras avec cecile , hé ouai la crochette adores faire chier le crochet (oupsss tout le monde du forum va connaitre ton tit surnom , lol flower !!


Zazouille la justicière sans peur et sans reproche Cool A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Respect1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:48

bah alors gaby c'est du beau t'as une copine lol!
pense a beubeu avant pauvre celibataire depuis euh... oups j'arrive pas a compter jusque la lol! lol! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
t'inquiete beubeu je te reserve gaelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:39

Caro a écrit:
bah alors gaby c'est du beau t'as une copine lol!
pense a beubeu avant pauvre celibataire depuis euh... oups j'arrive pas a compter jusque la lol! lol! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
t'inquiete beubeu je te reserve gaelle lol!


Que ferais je sans ma caro A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_mrg A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:35

ben tu ferais comme t'as fait pendant 2 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 25 Mai - 2:00

Caro a écrit:
ben tu ferais comme t'as fait pendant 2 ans lol!

Rhooo suis gentil avec toi et toi tu me casses. Sad
Plaisanteuxxx biensur A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:27

mais non je te casse pas beubeu mais faut dire que pendant 2 ans on s'est pas vu !!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Cry A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Cry
ralalala combien d'invitations tu m'as refusé !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMer 31 Mai - 20:07

Caro a écrit:
mais non je te casse pas beubeu mais faut dire que pendant 2 ans on s'est pas vu !!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Cry A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Cry
ralalala combien d'invitations tu m'as refusé !!!! lol! lol!

Héééééé suis pas tout seul en tord Sad

Dès fois c'était toi aussi qui pouvait pas Crying or Very sad

Mais bon le principal c'est qu'on s'est quand même retrouvé Very Happy
Et quels retrouvails!!!!N'est-ce pas ma chère Caro? lol!
Ca vallait le coup d'attendre!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:49

rah tu m'etonnes j'en revenais pas qu'on allait se voir et puis si !!!
c'était trop bien comment on a bien delirer serieux !!!
a refaire absolument !!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:06

Caro a écrit:
rah tu m'etonnes j'en revenais pas qu'on allait se voir et puis si !!!
c'était trop bien comment on a bien delirer serieux !!!
a refaire absolument !!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bierre

Entièrement daccord avec toi Wink

Et je sais pas si tu ressens les choses comme moi.Mais depuis qu'on s'est revu j'ai l'impression qu'on est plus proche et que notre amitié s'est renforcée!!!!!Moi suis A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Ange de t'avoir retrouvée A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:52

ah ben la totalement du meme avis que toi on a beaucoup plus de contacts on s'envoie d'ailleurs un peu plus de textos, on se parle beaucoup a travers le forum c'est vraiment genial !!!
je suis super contente de t'avoir redecouvert !!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeVen 9 Juin - 1:54

Caro a écrit:
ah ben la totalement du meme avis que toi on a beaucoup plus de contacts on s'envoie d'ailleurs un peu plus de textos, on se parle beaucoup a travers le forum c'est vraiment genial !!!
je suis super contente de t'avoir redecouvert !!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou

Moi je dis longue vie à notre amitié Caro cheers A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:27

oh oui tres tres longue vie !!!!
je pense a toi je vais bientot te faire la photo de moi habillée en gothique Wink Wink
complicité de ma soeur evidemment !!!! A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Good A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeSam 1 Juil - 0:13

J'ai hate de voir ça Very Happy
Je suis sur que tu seras magnifique A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Gaf A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Gaf A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Gaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:38

ben on verra bien !!!
je la ferais surement ce week end !
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:52

Caro a écrit:
ben on verra bien !!!
je la ferais surement ce week end !

Je suis impatient de voir le résultat A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 1:14

patience patience ca arrive Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:55

C'est dur d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitimeMar 11 Juil - 1:56

attendre c'est trop long et quand ca arrive ca passe trop vite lol! lol!
c'est trop injuste lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Empty
MessageSujet: Re: A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!   A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du 22/07:jour de la fête à Benoit tourne toi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LA CONFRERIE DE LA CHUCHE :: La Confrérie De La Chuche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser