Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!

Aller en bas 
+2
tische
gaby
6 participants
AuteurMessage
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 0:33

Le progrès,c'est la mort des inventions.
Revenir en haut Aller en bas
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeJeu 13 Avr - 14:55

lol, tu veux me déclancher une migraine c ca ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeLun 17 Avr - 0:15

Oula trop compliqué pour moi Gaby!!!
Je passes mon tour Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeMer 19 Avr - 0:28

d'une certaine manière oui le progrès c'est la mort des inventions...mais des inventions déja inventées...puisque ces inventions déja inventées ne serviront peut étre plus.tandis que dans le progrès on peut y inventer des nouvelles inventions donc qui remplacent les vieilles inventions!!c'est clair ce que je dis non?petit exemple internet a remplacé le minitel (méme s'il existe encore le minitel ca fait pitié maintenant)
mais en contre partie le progrès comme sont nom l'indique peut faire progresser les inventions...les améliorer.et la ce n'est pas la mort des inventions mais le prolongement de leur vie,je dirais méme leur survie!!!oh c'est beau ce que j'écris merci monsieur Osier (ancien prof de philo,hein gaby),donc un petit exemple , tiens j'ai du mal à trouver un exemple...mais doit bien en avoir...bon si quelqu'un en a un...
voila mon ptit speech...disons que le progrès c'est l'évolution des inventions...ou la disparition pour certaines. Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Love2 Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Respect1
Revenir en haut Aller en bas
zazouille
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
zazouille


Nombre de messages : 47
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:26

on voit qu'il y en a qui ont fait de la philo en bac !! lol ! moi perso je comprends rien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:49

Moi je dis chapeau Jojo!!!! Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Gaf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
jojo
Aspirant Chucheux
Aspirant Chucheux
jojo


Nombre de messages : 138
Age : 40
Localisation : Eppeville
Date d'inscription : 19/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 0:12

merci merci Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Love2 les deux année de philo m'auront servi a me déchirer sur des question philosophique voire existentielle...loool
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeJeu 20 Avr - 23:45

lol!
Moi la philo j'aime pas lol
Mais bon jojo faudrait que tes questions existentiel porte sur tes maladies imaginaires hein
On se comprend hihi
Bon tu es a coté de moi là, tu fais ta sale tete de tortue qui fait humouéhmmmmm lol Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Bravo et tu boudes en regardant cauet Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:44

ça m'étonnes pas de jojo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitimeLun 24 Avr - 21:38

lol clair geek
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Empty
MessageSujet: Re: Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!   Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sujet de philo qui me vient à l'esprit:répondez-y!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LE COIN BLA BLA BLA :: Le Coin Bla Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser