Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Silent hill ( 1,2,3,4 ...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Empty
MessageSujet: Silent hill ( 1,2,3,4 ...)   Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Icon_minitimeMar 7 Mar - 15:43

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu mais c'est vraiment un must !!
D'ailleur il sors au cinema.
Et d'apres ce que j'en ai entendu parler ils representeraient le silent hill 1 avec un petit melange du 2.
Razz Je vais etre la premiere a aller vouloir le voir je le sens lol

bon je vous raconte l'histoire de chaque silent hill pour vous montrer un peu le style.


________________________________________

Silent hill : un jeune homme à la recherche de sa fille lutte pour survivre dans un monde à cheval entre la réalité et l'enfer,dans une ville renfermant de terribles et sombres secrets.
Suivez la trace d'une trainée de sang et passez outre de nombreuses mutilations pour arracher l'etre aimé des griffes d'une puissance demoniaque.Entrez dans une autre dimension ou la mort meme n'offre aucune echappatoire.Bienvenue dans la folie de Silent hill.

Comme ça ça parait pas mais c'est vraiment bien.
Je veux bien preter le jeu a celui qui le voudra a condition qu'il m'y revienne en bon etat !!


________________________________________

Silent hill 2: La vie de James Sunderland se brisa apres la mort tragique de sa jeune epouse,Mary.
Trois ans plus tard, il reçoit une lettre mysterieuse de Mary lui demandnt de retourner dans un lieu rempli de souvenirs,la mysterieuse ville de Silent hill.
A present , james doit se rendre de nouveau dans cet endroit maléfique afin de decouvrir toute la verité.Or,il ne sait pas que les reponses qu'il recherche exigent les plus grands sacrifices.

Perso celui là c'est mon preferé !!! Il y a plusieurs fin et plusieurs evement aleatoire suivant comment on joue et l'histoire et vraiment bien mise en scene !!

_______________________________________________

Silent hill 3: Heather est seule, comme prise au piege , enfermée dans un univers terrifiant rempli de bruits surnaturels, de mur tachés de sang et de creatures immondes qui rampent dans l'obscurité.
Quel est cet endroit?Que s'est-il passé? COmment est-elle arrivée là?Comment va telle rentrer chez elle?
Elle voudrait avoir des reponses a ces questions mais personne n'est là pour lui repondre.
Désormais, il lui faudra apprendre à se battre pour suivivre.

celui là j'ai bien flipper en y jouant loool
Mais je vous laisserez le decouvrir par vous meme !!


___________________________________________

Silent hill 4 The room : une toute nouvelle histoire de la série epoustouflante , incroyable et derangée par exellence !!
Henry townshend se reveille d'un reve pour sombrer dans le cauchemar: il est inexplicablement coincé dans son appartement.
Il y decouvre un mysterieux portail qui l'ammene dans un effrayant monde parrallele et lui revele l'incroyable vérité d'un horrible mystere.
Silent hill 4 contient des visions epouvantables et des images de choc défiant l'imagination et poussant la santé mentalle a ses limites.
Henry townshend doit trouver le moyen de sortir de ce cauchemar....En chemin vous decouvrirez le terrible secret de silent hill
OSEREZ VOUS ENTREZ?


Bon je ne les pas fini et j'avoue que c'est lê plus effrayant des silent hill.
Si vosu etes du genre a rentrer facilement dans un film ben ce silent hill la arrive bien a vous captez et parfois on ose meme plus bouger dans un lieu tellement on flippe a lidée de ce qu"il va se passer et niveau image parfois c'est pas facile a regarder car ya du bien gore !!!



-------------------------

Tout les silent hill se suivent donc le mieux c'est d'y jouer dans l'ordre.
mais bon on n'apprend rien en commençant les jeux sur les fins des autres. C'est ça qui est bien.
Allez ceux qui sont interesser par ce jeux ou qu'il le connaisse donnez votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Empty
MessageSujet: Re: Silent hill ( 1,2,3,4 ...)   Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:30

Moi je connaissais seulement de nom.Mais tu m'as donnée trop envie de les essayer cheers
Par contre tu peux me dire pour chaque silent hill c'est sur qu'elle machine?Juste par curiosité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Empty
MessageSujet: Re: Silent hill ( 1,2,3,4 ...)   Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Icon_minitimeVen 10 Mar - 1:41

Alors le 1 c'etait un jeu play 1 et le reste c'est du playstation 2 .
Ben Vendredi je te ramene le 1 . Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Empty
MessageSujet: Re: Silent hill ( 1,2,3,4 ...)   Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 1:29

Alors Beubeu ?
J'ai plus de nouvelles, tu en es ou sur le jeu? tu t'en sors avec les mechants? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Empty
MessageSujet: Re: Silent hill ( 1,2,3,4 ...)   Silent hill ( 1,2,3,4 ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hill ( 1,2,3,4 ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silent Hill le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: JEUX VIDEOS :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser