Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeLun 6 Mar - 23:41

Tom est un jeune adolescent de 15 ans qui vit à Paris et qui habite chez ses parents.Son père est ingénieure dans une grande société industrielle.Et sa mère travail dans un magasin de prêt à porter.Etant fils unique ses parents sont très protecteurs à son égard.
Tout se passe bien dans le meilleur des monde jusqu'à ce 6 mars 2006.Où Tom apprend une terrible nouvelle.Son grand père du coté de sa mère vient de décédé.Ce qui attriste terriblement Tom,car celui-ci l'adoré!En effet chaque année au mois d'aout,Tom allé séjourner dans sa maison du coté de Nice.Où son grand-père lui apprenait la pêche,faisait des ballades sur la plage.Et il lui racontait ses nombreux voyages à travers le monde.Et oui c'était un vrai aventurier curieux de tout.

Trois jours après ce drame;arriva les funérails du grand-père de Tom!
Terriblement bouleversé celui-ci préfère rester seul une fois les funérails finis.Il décida d'aller faire un tour dans la maison de son grand-père pour rapporter un souvenir de lui.
Une fois dans la maison il regarda les objets de son grand-père se remémorant les bons moments passés avec lui.Puis il monta à l'étage.Une fois monté il se rappela qu'il y avait un grenier où son grand-père entreposait toutes sortes d'objets ramenés lors de ses voyages à travers le monde.Tom farfouilla un peu partout dans le grenier.Puis tout à coup il découvrit un vieille boîte toute rouillée.Lorsqu'il ouvrit celle-ci,il y découvrit une carte.Sur le moment il pensa que c'était une vieille carte sans intérêt.Mais il décida de la garder quand même.Au bout d'un moment il se décida à redescendre.
La nuit était en train de tomber et il commençait à faire froid.Tom décida d'allumer la cheminée tout en tenant la carte dans ses mains.Et par un geste malchanceux,il fit tomber la carte dans le feu.Il se dépêcha de la récupérer avant qu'elle ne brûle.Et lorsqu'il la récupéra il n'en croyait pas ses yeux:la chaleur des flammes avait fait apparaître des inscriptions sur la carte!Et il semblait indiqué l'emplacement d'un trésor:
C'était celui du légendaire trésor des Mystérieuses Cités D'Or.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
tische
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
tische


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/01/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:34

tom lacha la carte , par affolement, mais comment cela pouvait il etre possible? Il finit par se calmer et ramassa la carte tombée à ses pieds, l'examina, la tourna dans tous les sens, chercha une explication plausible il ne vit rien et ne comprit pas plus.
La carte était en mauvais état mais on pouvait quand meme voir des écritures en haut , dans une langue inconnue mais Tom reconnu certaines lettres car son grand père semblait parler ce dialecte de temps en temps quand il était seul dans sa chambre et surtout, il avait trouvé une lettre auprès du lit de celui ci, peu avant sa mort avec les meme signes...
Tom resta éveillé toute la nuit, cette étrange carte le troublait énormément, il se rendit à la cuisine ou ses parents l'attendait pour le petit déjeuner. Ils ne s'appercurent pas des cernes de Tom, ni de cette carte qu'il tenait dans ses mains, ils étaient trop préoccupés par le soucy de l'héritage du grand père george, qui aurai quoi? est ce que la tante berthe serai plus "gaté" que la cousine germaine?... Tom était écoeuré de ce comportement mais y était malheureusement habitué, il mangea un pépito et un verre de lait et se dirigea dans la salle de bain comme pour fuir cette horde de vautours...
Il faisait froid ce matin, de la buée s'était meme formé sur le carreau, Tom , perdu dans ses idées prit machinalement son tube de dentifrice et sa brosse à dents, il n'avait pas remarqué la marque sur le carreau... Il s'assit devant la glace et un bruit dehors lui fit tourner la tete vers la fenètre, son regard se figea , ses yeux tremblèrent, c'est la qu'il appercu la marque, un terrifiant symbole avait été inscrit sur le carreau....
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeMar 28 Mar - 16:02

Le symbole imaginaire de Morphéus,celui qui joue dans Matrix,était gravé sur ce carreau....Etrange était la personne après s'être aperçu de cela!Il ne voyait pas le symbole mais le sentait en lui et savait qu'il était gravé...
Il dit:O NON!On est dans la matrice!Mais est-ce le monde réel ou le monde opposé:un monde faux qui a des allures de vrai???
Il ne comprenait plus rien,il en était même à se demander s'il était un vrai humain!!!
Il se pinçait pour savoir s'il ressentait une quelconque douleur,il devenait fou!
Il dit:Pourquoi ai-je vu Matrix?Ca me fait flipper maintenant!!!!!!!!!
Tout lui faisait peur,il ne faisait même plus confiance à ses amis,à ses connaissances réelles ou irréelles,aux passants qui pouvaient être le mal incarné...
Comment se sortir d'un tel pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeMar 4 Avr - 21:40

Apres un grand instant de panique, les parents de Tom l'appelerent.
" TOM , on a rendez vous chez le notaire. On te laisse a la maison mon poussin. A tout a l'heure. "

Tom toujours en panique ne repondit meme pas. La porte de la maison claqua et la voiture des parents s'eloigna.
Tom se repinça, il sentit une vive douleur.
" je suis pas dans un reve...mes parents l'ont toujours dit que lorsque qu'on se pince et qu'on a mal c'est qu'on ne reve pas.Mais ce symbole...ce n'est pas celui du film de matrix...maintenant que j'y pense..."

Tom eu soudain un sourire sur les levres et couru jusqua sa chambre.
Il alluma son pc et pendant que celui ci demarer il recherchait dans un de ses bouquins de sciences un symbole identique a celui qu'il avait aperçu au carreau et qui avait vite disparu apres qu'il l'eu aperçu.
" Voila j'ai trouvé !!! Le symbole de l'homunculus"
Il prit sa carte et vit qu'il y avait le meme en bas de celle ci.
Mais quel en est le rapport ? ...
Son pc etait enfin allumé , il se connecta a internet et fit une recherche sur ce fameux symbole.
Il etait question d'un tresor, et plus precisement d'une pierre philosophale.
" C'est donc ça la carte ? c'est l'emplacement de la fameuse pierre philosophale recherché par tellement de gens... Pourquoi grand pere ne m'en avait jamais parler ? ... et ces lettres ... a quoi correspondent-elles..."

Tom reprit ses recherches pendant 1h. Mais il n'apprit pas grand chose qui puisse le faire avancer.
Mais que represente cette carte ? quel region ? quel pays? enfin on ne sait rien dessus.
Tom reflechissait quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeMar 9 Mai - 2:56

il se rappela que son grand-père lui avait jadis parlé d'une clé en forme de pierre qui ouvrirait la fameuse cité d'or!!!!Et selon la légende celle-ci serait enfouis sous une montagne au Pérou!
En y regardant de plus près Tom s'apperçu qu'il manqué un bout de la carte.Peut-être trouverait-il la partie manquante lorsqu'il aura mis la main sur la pierre philosophale?C'est du moins ce que pensait Tom.
Tom était fermement décider à se rendre au Pérou pour résoudre cette égnime!Mais il ne voulait pas s'y rendre seul.C'est pourquoi il décida d'aller voir Jerry,son vieil amis de toujours!
Tom une fois devant la maison de Jerry frappa à la porte:
_Tom:"TOC TOC TOC"
_Jerry dit: "Tiens Tom,ça va?"
_Tom répondit :"Ouè tranquile,mais faut que je te parles de toute urgence!"
_Jerry intrigué dit:"vas y entre tu vas m'expliquer"

Une fois installer dans la chambre de Jerry....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:27

Tom raconta tout ce qu'y c'était passé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu, n'oubliant aucun détail.
Jerry emballé par la perspective d'aller au Pérou ainsi que de faire une grande découverte accepta d'accompagner son ami, mais un gros problème se posa.
Comment faire pour voyager jusqu'au Pérou quand on a que 15 ans, une carte magique et des parents trop collants ?
Bien décidés à ne pas se laisser abattre, les deux amis décidèrent de partir en cachette.
Préparant leur voyage pendant des jours, ils rassemblèrent passeport, argent, vêtements et tout ce dont ils auraient besoin. Ils avaient fixé la date au 9 Mai.
L'heure du départ sonna. S'étant donner rendez vous à l'aéroport, ils embarquèrent c'est là que le grand voyage commence...
Revenir en haut Aller en bas
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeLun 22 Mai - 22:07

L'avion ne volait à pas plus de 10 mètres du sol et c'est pourquoi il avait peur...Quand cela peut être possible?Tout à coup,une secousse se fit sentir dans l'avion,une deuxième et enfin il vit de ses propres yeux Morphéus une nouvelle fois!L'idée du réel,de l'iréel était dans son esprit et savait d'avance qu'il allait penser à cela...Comment peut-on savoir si l'on dort?Il se rendit compte qu'il avait dans son sac la machine à remonter dans le temps du vieux Doc et c'est ainsi qu'il décida de remonter au temps où il avait vu pour la première fois Matrix,juste avant pour ne pas du tout voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:52

Au meme moment ou il allait l'actionner, il entendit une voix qui l'appelait.
La voix se faisait entendre de plus en plus fort.
tom...TOM!!! TOOOOOOOMMM!!!!
Tom sursauta et ouvrit les yeux.
Il etait dans sa chambre, et sa mere etait au pied de son lit en train de tenter de le reveiller.
Tout ceci n'etait encore qu'un reve, la pensée de partir en douce etait tellement forte qu'il en faisait des reves assez cauchemardesques.
Mais Tom etait toujours bien decidé a partir avec son ami.
" Tom viens prendre ton déjeuner!"
La mere de Tom descendit.
Tom en profita pour s'habiller et regarder l'heure.
Il etait 11h. Tom se rappella qu'il devait prendre l'avion a 14h mais il devait trouver un moyen pour quitter la maison en douce.
Il prit son dejeune et soudain il eu une idée.
" Maman , est-ce que je peux passer la journée chez Jerry?"
" Biensur mon cheri "
" Euh... Je peux dormir là bas?"
" On est samedi , demain tu n'as pas cour, je ne vois pas le probleme mais demande avant a ses parents si ça ne les derange pas."
" Ok merci maman pas de probleme, je t'appelerai pour te dire quoi"

Tom ayant obtenu ce qu'il attendait de sa mere, se precipita dans sa chambre , fit ses bagages et sorti de la maison en courant.

" TOM !!! "
" Quoi maman ?"
" Ben tu ne me dis pas au revoir à moi et à ton pere ? "
" Ah si excuse maman, a demain papa, a demain maman "

Tom l'avait echappé belle, il a cru l'ombre d'un instant que sa mere changerait d'avis.
Tom se mit en route pour aller chez Jerry quand il croisa celui ci en route.

" Jerry ?!! "
" J'ai reussi a quitter la maison en faisant croire a mes parents que je dormirai chez toi"
" Eh moi aussi, on est trop fort quand meme !!"
" Carement !! Tu as bien tout pris, tu as la carte?"
" T'inquiete j'ai tout, j'ai meme pensé a prendre une lampe torche pour chacun de nous et j'ai meme des casses croutes que j'avais pris en cachette hier soir "
" Moi j'ai trouvé les economies de mes parents qu'ils cachaient. On a largement de quoi se payer l'allée et le retour"
" Ok j'ai pris aussi un peu d'argent mais j'ai pas trouvé l'argent des miens."
" Allez on y va maintenant faut pas rester ici "

Tom et Jerry ( lol ) partirent a l'aeroport, là bas ils n'eurent aucun probleme contraiement a ce qu'ils croyaient pour acheter des billets.
Ils s'installerent a bord de l'avion et quelque minutes apres , celui ci decolla.
Le voyage dura longtemps mais ils arriverent enfin a destination...
Mais que leur reserve a present cette aventure?
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==   ==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==[[La Carte Des Mystérieuses Cités D'Or!!!]]==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura chasseuse de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: LES JEUX DU FORUM :: HISTOIRES IMAGINAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser