Forum De La Confrérie De La Chuche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum De La Confrérie De La Chuche


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de la trilogie Matrix?
Excellent!
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_lcap33%==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Très bien!
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_lcap11%==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pas mal!
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_lcap11%==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Moyen!
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_lcap11%==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nul!
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_lcap33%==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:06

Matrix est de loin mon film préféré!!!!Avec une légère préférence pour le second volet:Matrix Reload Razz et vous quel est le votre? ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_mrg


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:35

Citation :
Matrix est de loin mon film préféré!!!!Avec une légère préférence pour le second volet:Matrix Reload Razz

mouai Cool ils ont des beaux vetements mais c'est là la seule chose bien du film LoL
j'sais pas pourquoi mais je sens que si je reste sur ce poste je vais me faire fusiller LoL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 23 Jan - 3:55

Citation :
mouai Cool ils ont des beaux vetements mais c'est là la seule chose bien du film LoL
je sais pas pourquoi mais je sens que si je reste sur ce poste je vais me faire fusiller LoL lol!

Non chacun son opinion!Du moment que ça reste politiquement correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:16

Admin a écrit:
Citation :
mouai Cool ils ont des beaux vetements mais c'est là la seule chose bien du film LoL
je sais pas pourquoi mais je sens que si je reste sur ce poste je vais me faire fusiller LoL lol!

Non chacun son opinion!Du moment que ça reste politiquement correct Wink

lol! Hum et tu t'y connais toi en polique hein LOL !!
Je wiiiiiiigoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllleeeeeeeee !!!
Non mais je prefere pas donner mon opinion complete sur ce film car ça ne sert à rien.
Tout le monde a la meme opinion que moi Twisted Evil mdr
Bon j'arrete mon delire.
Nan tout ce que je peux dire vraiment c'est qu'il aurait pu etre pas mal si ils en avaient moins fait. Maintenant j'ai pas encore eu le courage de regarder les deux autres volets tellement j'ai été pationné par le premier. lol
J'vous direz si j'ai changé d'avis le jour ou j'les aurais vu
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
gaby
Jeune Chucheux
Jeune Chucheux
gaby


Nombre de messages : 30
Localisation : Ich liebe dich,Cécile!
Date d'inscription : 04/02/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: La matrice de la matrice du monde réel de l'irréel:c'est ça?   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:48

Tu vois,cher Benoit,j'ai compris les 3 matrix:ils sont dans la matrice et ils sont en fait dans le monde réel de l'irréel interplanétaire du jugement dernier d'un monde nouveau où le stylet se voit sur leurs vêtements et sur leurs têtes de beaux gosses!!!
J'ai compris les films:je suis trop content de moi!Rire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Maître Chucheux
Maître Chucheux
laetitia


Nombre de messages : 520
Age : 39
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 19/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:27

loool
bravo gaby ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Respect1
Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiabambi.skyblog.com/
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:54

mdr gaby lol!
T'a fumé quoi pour dire ça? ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_mrg
Mais c'est vrai que ce que tu as dis est amusant ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:46

ben il y a eu la rediffusion cette semaine ben j'ai toujours rien compris! ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== D10
bref ... a part keanu reeves ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Love1 le reste ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 22 Mai - 0:46

Caro a écrit:
ben il y a eu la rediffusion cette semaine ben j'ai toujours rien compris! ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== D10
bref ... a part keanu reeves ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Love1 le reste ... scratch


Sniffffff Caro,tu baisses dans mon estimes là Sad (je plaisantes biensur Wink )

C'est clair que c'est un peu dur à comprendre au début,mais en le regardant plusieurs fois on comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 22 Mai - 13:11

ah d'accord faut s'acharner sur le film !
au bout de la 809eme fois j'ai enfin compris lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:18

Caro a écrit:
ah d'accord faut s'acharner sur le film !
au bout de la 809eme fois j'ai enfin compris lol! lol!


Tu oses te foutre de ma goule??? affraid
Tu vas voir la prochaine fois qu'on se voit!!!grrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:34

oula pas de probleme je t'attends meme pas peur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeJeu 25 Mai - 0:38

Caro a écrit:
oula pas de probleme je t'attends meme pas peur lol! lol!

Ahhh ouè???? C'est ce qu'on va voir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


ps:je t'adore touahhhh,t'es vraiment une super nana ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeJeu 25 Mai - 1:23

ouais ouais rattrape toi Wink Wink
et pis tinquietes pas c'est noté va y avoir de la baston mdrrrrr ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Gun ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Gun
PS: moi aussi je t'adore trop !!! ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeJeu 25 Mai - 14:16

Caro a écrit:

et pis tinquietes pas c'est noté va y avoir de la baston mdrrrrr ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Gun ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Gun

Mais c'est que tu me cherches vraiment ptdr

On va se faire une baston à la Matrix lol!

Toi t'es Trinity et moi suis Néo ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_mrg


Aller vient Trinity,viens prendre ta fessée ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Gun

C'est moi le plus fort,normal suis l'élus ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_mrg ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Jap ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Love1 ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeVen 26 Mai - 1:19

mais c'est que tu me fais des propositions mdrrrr
trinity elle finit pas avec neo par hasard ??
oh oui beubeu en cuir !!! tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:33

Caro a écrit:
mais c'est que tu me fais des propositions mdrrrr
trinity elle finit pas avec neo par hasard ??
oh oui beubeu en cuir !!! tongue lol! lol!

Mdr Caro tu vois le mal partout lol!
Mais c'est sur que si t'aurais été célib ça aurait été une autre histoire ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeVen 26 Mai - 22:46

pourquoi le mal tout de suite ?
ralalala j'aurais été celib ca aurait été une autre histoire !!! t'as fait quoi pendant 2 ans ?? mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:49

Caro a écrit:
pourquoi le mal tout de suite ?
ralalala j'aurais été celib ca aurait été une autre histoire !!! t'as fait quoi pendant 2 ans ?? mdrrrrrr

Je dis ça dans le sens ou quand je faisais référence à Néo et Trinity.Je n'avais pas penser à leur relation amoureuse.Mais je me disais que c'était les deux héros et donc pour moi c'était normal de prendre eux deux comme exemple Wink

Et sinon pendant deux ans,j'ai rien fait car t'étais déjà prise,donc respect Wink
Car comme je te l'ai déjà dis "gentlman non mais ohhh" Cool
Mais sinon suis quand même heureux d'avoir toujours gardé contact avec toi car t'es une super amie Wink ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Gaf ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Good ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Respect1 ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Jap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:37

lol! lol! t'es trop fort j'adore te charier !!!!
j'avais tout compris dans le bon sens mais c'est marrant que tu expliques tout geek geek
et oui j'ai pas été celibataire depuis euh... 4 ans a peu pres
ben oui beubeu t'es un gentleman je le reconnais mais un gentleman avec des grosses chevilles quand meme lol! lol!
moi aussi je suis super contente de t'avoir accoster en boite, d'avoir pris ton adresse msn et en plus d'avoir toujours delirer avec toi !!!! ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bravo ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bravo ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bierre
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:25

Je vois ça que t'adores me charier Caro Wink

Mais sinon pour l'histoire de mes chevilles.T'inquiètes c'est qu'un délire lorsque je me la raconte.Car dans la vie je n'ai qu'une estime assez moyenne de moi-même.Pour ne pas dire mauvaise mais bon j'ai pas envie de me casser moi-même lol!

Et sinon c'est clair que t'as bien fait de m'accoster en boîte pour avoir mon numéro de portable ainsi que mon adresse msn.Car moi j'aurai jamais osé.Surtout qu'au début je me rappelé plus de toi lol!
Mais je dois avouer ce faire accoster comme ça en boîte et qu'on me demande mon numéro de portable,c'est assez agréable et je me suis senti flaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:45

t'inquiete beubeu question estime de soi moi je suis au niveau zéro !!!
j'ai aucune confiance en moi ce qui entraine quelques problemes !!!!
Neutral Neutral
je sais que c'est pour rire pour tes chevilles Wink Wink
ben moi je me suis dit aller vas y et quand j'ai vu ton sourire j'ai pas regretté Wink ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeMar 30 Mai - 0:06

Caro a écrit:
t'inquiete beubeu question estime de soi moi je suis au niveau zéro !!!
j'ai aucune confiance en moi ce qui entraine quelques problemes !!!!
Neutral Neutral
je sais que c'est pour rire pour tes chevilles Wink Wink
ben moi je me suis dit aller vas y et quand j'ai vu ton sourire j'ai pas regretté Wink ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou

Rhoooooooo Caro,c'est l'un des plus beaux compliments qu'on m'ait fait.Franchement merci ça fait chau au coeur Caro.Tiens pour la peine ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou

Mais sinon si un jour tu veux me parler de quelque chose qui te tiens à coeur.N'hésites pas surtout j'aurais toujours une oreille pour t'écouter Wink
Si je te dis ça c'est par rapport à ce que tu disais sur les problèmes qu'entrainaient ton manque de confiance en toi.Donc voila si un jour t'as envie de parler à quelqu'un je serai là Wink ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bierre ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Caro
Chef Des Chucheux
Chef Des Chucheux
Caro


Nombre de messages : 288
Age : 39
Date d'inscription : 30/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeMar 30 Mai - 16:08

ah merci beubeu c'est super sympa ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
c'est reciproque si tu veux parler a quelqu'un je suis la moi Wink Wink
plein de bisous pour mettre un peu de chaleur ( vu que le temps c'est trop nul en ce moment ) ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Superbeubeu80
DIEU DE LA CHUCHE
DIEU DE LA CHUCHE
Superbeubeu80


Nombre de messages : 651
Age : 43
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 17/01/2006

==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:01

Caro a écrit:
ah merci beubeu c'est super sympa ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
c'est reciproque si tu veux parler a quelqu'un je suis la moi Wink Wink
plein de bisous pour mettre un peu de chaleur ( vu que le temps c'est trop nul en ce moment ) ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou


Oki pas de problème Very Happy

Et c'est clair qu'en ce moment la chaleur c'est pas trop ça Evil or Very Mad

Donc mici pour tes bisous ça réchauffe le coeur ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laconfreriedelachuche.com
Contenu sponsorisé





==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Empty
MessageSujet: Re: ==[[Entrez dans la matrice!!!]]==   ==[[Entrez dans la matrice!!!]]== Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==[[Entrez dans la matrice!!!]]==
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de douceur dans ce monde de brutes!! :twisted:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum De La Confrérie De La Chuche :: COIN CINEMA :: Coin Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser